(re)Bienvenue!

Tout d’abord, si c’est la première fois que vous entendez parler du blog Eurovision-France, bienvenue!

Je me présente, Maxime, 15 ans, grand fan de l’Eurovision. Sur ce blog, je vous partagerai ma passion pour l’Eurovision et surtout vous tiendrai au courant de toute l’actualité concernant le plus grand concours musical au monde. Surtout n’hésitez pas à déposer votre avis et à débattre entre vous (débats que j’adore rejoindre) dans la section de commentaire, je donne souvent mon avis à la fin de chaque article, n’hésitez pas à donner les votre!

Si vous connaissez déjà ce blog, vous êtes certainement venu ici depuis l’ancien blog, pas besoin donc de vous réexpliquer pourquoi le site à migrer ici et n’est pas rester à l’ancienne adresse. Si vous voulez retrouver les anciens articles, vous n’aurez qu’à cliquer sur l’onglet « archives » en haut de la page d’accueil.

Certains articles sont déjà publiés sur le site, se sont des articles sur les événements importants déjà passés sur l’Eurovision 2017 que j’ai republiés ici pour que vous ne soyez pas totalement perdus.

Le blog risque d’encore beaucoup évoluer dans les prochaines semaines pour arriver à un blog des plus agréables possibles à l’œil. Surtout n’hésitez pas à donner votre avis, vos critiques ou vos conseils dans les commentaire, c’est toujours bon à prendre!

Pour finir, je vous souhaite encore une fois la bienvenue et surtout une excellente 62° saison de l’Eurovision en espérant que la 2° saison d’Eurovision sur Eurovision-France se passe aussi bien, voire mieux que la première!

 

On se retrouve très vite pour les premières actus de l’Eurovision 2017!

 

Laissez votre avis

