Suisse: Timebelle évidemment!

Ce soir avait lieu, en direct de Zürich, la finale suisse. Et au bout d’un peu moins de deux heures de show, c’est finalement les ultra-favoris, le groupe Timebelle qui s’impose avec la chanson « Apollo »!

Timebelle, c’est un groupe que l’on connait déjà, ils étaient grand favoris en 2015 pour aller chanter pour la Suisse à Vienne avec « Singing About Love » mais ils s’étaient finalement fait damer le pion par Mélanie René et « Time To Shine », ils ont donc cette année leur revanche. Le groupe est multiculturel, il est porté par la jolie Miruna, d’origine roumaine et les 5 autres membres ont des origines serbe, hongroise, roumaine, et évidemment suisse, autant de nationalité différentes réunies par la musique!

La chanson, « Apollo » est quand à elle une très bonne balade, moderne, avec du relief, un refrain puissant, et portée par une très belle voix, sans aucune fausse note ce soir! Elle se détachait clairement des 5 autres ce soir, c’est LA chanson et le groupe qui a largement survolé la compétition! Bravo!

Enfin bref, je suis séduit, c’est pour moi la meilleure chanson de celles sélectionées pour le moment, et de loin! De la à gagner la compétition à Kiev en Mai, je n’irais pas jusque là mais la Suisse a vraiment de quoi se qualifier en finale et faire un beau score le Samedi soir! (Après deux dernières places consécutives en demie…)

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s