Francesco après Francesca en Italie

Hier avait lieu la trèèèèèèèèèèès longue finale du Festival de San Remo (5 heures quand même!) qui s’est conclue par la victoire de Francesco Gabbani avec « Occidentali’s Karma ». En tant que vainqueur du Festival de San Remo, il avait le choix, ou non de représenter l’Italie à Kiev, il a accepté l’invitation et portera donc le drapeau italien en Ukraine!

Francesco Gabbani a gagné l’an dernier la section pour les chanteurs « débutants » du Festival de San Remo avec « Amen », cette année il remporte la section au dessus. C’est un showman, il est atypique, c’est à n’en pas douter qu’il marquera les esprit à Kiev!

La chanson quand à elle, est un titre en italien, dans la veine de la pop italienne actuelle. C’est assez différent des chansons que l’Italie à l’habitude d’envoyer mais c’est pas mal. Ca bouge, Francesco a un voix intéressante, ça rentre en tête, ça donne envie de bouger et de sourire, l’Italie devrait encore une fois s’en sortir très bien! Après, je sais pas si l’Italie va gagner mais j’aime bien.

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s