Manel Navarro pour l’Espagne!

Après un vote très tendu, c’est finalement Manel Navarro qui s’envolera à Kiev, pour l’Espagne, avec sa chanson « Do It For Your Lover ».

A la fin du vote, Manel était placé à égalité à 58 points avec Mirela et « Conmigo ». Le jury l’a placé premier, plaçant Mirela 3°, le télé-vote à fait l’inverse. Finalment, les jurys ont été consulté pour les départager et ils ont finalement choisi Manel, au détriment de la favorite du public et des fans, Mirela. Le public n’a pas apprécié et l’a fait savoir mais c’est ainsi, Manel ira à Kiev et Mirela termine encore une fois à un cheveux de l’Eurovision.

Manel a 20 ans, il est tout jeune, il est bien mignon, il chante pas trop mal mais il fait quand même assez amateur par rapport aux divas que l’Espagne a pu envoyé par le passé (Pastora et Ruth vous nous manquez!). Il est pas mauvais, au contraire mais c’est pas le chanteur du siècle non plus…

La chanson, « Do It For Your Lover », est une chanson en espagnol et en anglais. Bon, c’est bien sympa, c’est estival, c’est entraînant, ça met de bonne humeur, mais c’est un peu trop léger pour l’Eurovision, l’Espagne va être noyée dans la masse à Kiev.

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s