Jacques Houdek pour la Croatie

La Croatie, comme d’ahbitude était restée très discrète quand à l’Eurovision 2017. Aujourd’hui le pays a finalement annoncé le nom de l’heureux élu pour l’Eurovision 2017 à Kiev. Et c’est donc Jacques Houdek qui essaiera de faire aussi bien, ou mieux que Nina Kraljic l’an dernier.

Jacques est un artiste déjà bien établi en Croatie. Il est né en 1981 et rencontre un certain succès depuis 2004. Il a remporté de nombreuses fois l’équivalent des Victoire de la musique en Croatie. Il est, depuis 2015 coach dasn The Voice en Croatie. Il a été le coach de Nina Kraljic en 2015, la même qui a remporté le concours et a représenté la Croatie l’an dernier.

Il a déjà tenté de très nombreuses fois de représenter le pays à l’Eurovision. Il a en effet participé a toutes les séléction croates de 2002 à 2006 et a finit second à cette même sélection, le Dora en 2011. Cette année est donc la bonne et il se dit très heureux et reconnaissant.

La chanson est apparemment déjà choisie mais ne sera dévoilée que plus tard par la HRT, en attendant, voici sa chanson à la finale croate de 2011: « Lahor », qui est une version croate de la chanson qui a représenté le pays à Düsseldorf « Celebrate »

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s