Pologne: Kasia Moś à Kiev

La Pologne choisissait ce soir son représentant pour Kiev. Ils étaient 10 et c’est finalement Kasia Moś et « Flashlight » qui s’impose grâce au jury, n’ayant finit que 2° du vote des téléspectateurs.

Kasia est née en 1987 au Sud de la Pologne. Elle ne se fait réellement connaître en Pologne qu’en 2012 lorsqu’elle participe à la version locale de « Must Be The Music » où elle termine 3°, avant cela elle avait finit 10° à la sélection polonaise pour Athènes en 2006 et on l’a revue tenter de représenter la finale l’an dernier. Elle avait alors terminé 6° avec « Addiction », cette année est donc la bonne pour Kasa.

« Flashlight » est une balade plutôt pas mal, c’est très bien chanté. C’est pour moi globalement meilleur que ce qu’envoie habituellement la Pologne, plus moderne. Il y a pour moi un coté un petit peu mystérieux, mystique, c’est une chanson certes pas très innovante dans son genre mais j’aime bien, et les fans de l’Eurovision semblent aimer beaucoup également.

Avec ça, la Pologne peut se qualifier je pense, surtout quand on voit avec quoi ils se sont qualifier à Vienne et à Stockholm.

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s