Alma dévoile les paroles en anglais de « Requiem »

En fin d’après-midi, Alma était en direct avec Melty pour une interview concernant son album, son partout mais surtout participation à l’Eurovision.

Une interview très sympa, très détendue, drôle également que je vous conseille par ailleurs. Pour la revoir c’est ici:

 

Mais mais mais, ce qui à soulevé notre attention c’est à la fin, autour de 58 minutes, quand Alma a chanté! Elle a d’abord (très bien) interprété la version actuelle de « Requiem » en acoustique puis elle a chanté, en acoustique toujours, le refrain de « Requiem » avec la partie en anglais qui a tant inquiété les fans. Les paroles du refrain deviennent donc:

Embrasse-moi dis moi que tu m’aime
fais moi sourire au beau milieu d’un Requiem,
embrasse moi dis moi que tu m’aime
fais moi danser jusqu’à ce que le temps nous reprenne, ce qu’il a donné
will you take me to paradise
with you nothing ever dies,
You take my smile and make it bright
before the night erases the light,
I won’t go below silver skies
the only dark is in your eyes,
On pleure mais on survit quand même,
C’est la beauté du Requiem

Laissez votre avis

