Une toute nouvelle équipe pour l’organisation

Le 13 Février, l’UER annonçait une nouvelle bien inquiétante, 21 personnes en charge de l’organisation ont démissionné, dont des acteurs très important de l’oraganisattion comme Victoria Romanova, la productrice exécutive. Le directeur commercial, le responsable événementiel et le chef de la sécurité avaient également démissionné.

L’UER a donc pressé la télévision ukrainienne de former une nouvelle équipe au plus vite et hier ont été annoncés les noms de  Kirill Voronin en tant que responsable événementiel, Oleh Zapadnyuk en tant que chef de la sécurité et Larisa Koval en tant que directrice commerciale.

Enfin, ce matin, l’UER a annoncé le nom du « patron » de l’Eurovision 2017, juste en dessous de Jon Ola Sand dans l’échelle de l’importance. Et c’est donc le suédois Christer Björkman qui remplace Victoria Romanova en tant que producteur exécutif. Christer on le connait déjà très bien, c’est à lui que l’on doit Malmö 2013 et Stockholm 2016, c’est le chef de la délégation suédoise depuis 2011, il a apporté au pays deux victoires, deux 3° place et une 5° place et c’est également le producteur du grand Melodifestivalen depuis 2011. A Kiev, il aura exactement le même rôle qu’à Stockholm et à Malmö, en gros il supervisera à peu près tout mais plus particulièrement les mises-en-scène des 43 pays participants et des globalement tout ce qui se passera sur scène.

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s