Les SunStroke Project de retour pour la Moldavie! (Avec leur « Epic Sax Guy »)

Ce soir, trois finales, et c’est la Moldavie qui a été la première à dégainer sa chanson. Et c’est donc le groupe SunStroke Project qui s’envole à Kiev avec « Hey Mamma » l’Epic Sax Guy est de retour!

C’était pour moi le meilleur choix à faire, et pourtant ça n’a pas été facile puisqu’ils ont finis à égalité avec Ethno Republic. Finalement, comme c’est eux qui ont gagné le télé-vote, ils vont à Kiev, et heureusement!

Les SunStroke Project, on les connait bien puisqu’ils ont déjà représenté la Moldavie en 2010, c’était en duo avec la chanteur Olia Tira avec la chanson « Runaway ». ils s’étaient qualifié en finale pour finir à la 22° place mais ce que l’on retient surtout d’eux c’est le solo en saxophone qui leur avait valu tout un phénomène sur Internet, l’Epic Sax Guy.

Cette année, ils sont de retours, seuls avec « Hey Mamma », un titre moderne, entraînant, toujours avec la touche de saxo, je trouve ça franchement excellent de la part d’un pays comme la Moldavie, en tout cas c’est bien meilleur que ce qu’ils ont pu envoyer depuis 2014! La voix du chanteur en live pourrait être meilleure mais je trouve la version studio vraiment super! La Moldavie a là vraiment de quoi retrouver la finale!

 

 

 

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s