O.Torvald pour l’Ukraine!

On ne les attendait pas vraiment mais ils l’ont fait! Le groupe O.Torvald ont remporté le Vidbir 2017 avec « Time », ils représenteront donc leur pays à domicile.

Ils s’ont pourtant ni remporté le vote du jury, ni celui du public. Le premier a préferé Tayanna qui a finit 3° chez le public, le public a préféré Melovin, 5° chez le jury. Le groupe a finit 2° partout donnant une égalité entre eux et Tayanna mais comme le public les a préféré à Tayanna, c’est eux qui vont à Kiev.

O.Tovald est un groupe de rock composé des 4 hommes, c’est d’ailleurs la première fois depuis 2005 que l’Ukraine envoie un groupe et également la première fois depuis 2005 que l’Ukraine envoie des hommes (si on excepte Verka en 2007 qui est un cas à part). Ils rencontrent en Ukraine un certain succès avec de nombreux concerts à travers le pays qui attirent des milliers de spectateurs à chaque fois.

La chanson, « Time » est une chanson rock, c’est pas du hard-rock comme Lordi mais c’est quand même plus rock que Chypre l’an dernier, moi j’aime bien, ça change du déferlement de balade que l’on a cette année, et puis ça apporte de la diversité, ce qui convient bien au slogan de cette année « Celebrate Diversity ». J’aime bien, l’Ukraine ne gagnera probablement pas (ce qui devrait bien arranger les comptes) mais ne se fera pas non plus humilier à domicile.

Je n’ai pas oublié Alma, un article spécial va arriver. Peut-être pas ce soir, plutôt demain en fin d’après-midi.

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s