Triana Park pour la Lettonie!

Ce soir avait lieu en Lettonie la grande finale du Supernova 2017. Ils n’étaient plus que quatre, et c’est le groupe Triana Park qui l’emporte avec leur titre « Line »!

Triana Park est un groupe connu du monde de l’Eurovision, ils ont participé au sléléction lettones 4 fois: en 2008, 2009, 2011 et 2012, cette année est donc la bonne pour eux. Leur style musical se situe plus vers de l’électro-pop depuis qu’ils ont oppéré un véritable virage musical en 2010 et la sortie de leur premier album « Entertainment ». Ils rencontrent depuis pas mal de succès en Lettonie, où ils ont participé aux principaux festivals de musique à travers le pays.

La chanson, « Line » est un titre plutôt electro pop avec des influences dance, c’est une chanson très originale, c’est moderne, ça bouge. Le titre est porté par une chanteuse au style très original, la mise-en-scène lors du Supernova était très réussie, la Lettonie va, à n’en pas douter, se démarquer à Kiev, et en plus ce n’est pas une balade comme on en a une avalanche cette année! En tout cas moi j’aime beaucoup, je pense que la Lettonie peut finir haut en Ukraine!

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s