La Serbie envoie Tijana Bogićević!

Par surprise, la Serbie a aujourd’hui dévoilé qui représentera le pays à Kiev cette année. Et c’est donc Tijana Bogićević qui portera les couleurs serbes en Ukraine!

Tijana est née en 1981, sa carrière a débuté en 2001 avec la rencontre d’un grand chanteur serbe qu’elle accompagnera plus tard durant ses tournée. Elle collabore ensuie avec des grands noms de la musique en ex-Yougoslavie, dont des noms qui nous sont bien familiers comme Knez, Deen et Sergej Cetkovic. Elle participe ensuite, en 2009 à la sélection serbe pour l’Eurovision où elle ne terminera que 17° sur 20 en demie-finale. Elle monte finalement sur la scène de l’Eurovision, à Düsseldorf en tant que choriste pour Nina. Cette année elle prend le devant de la scène. Elle est plutôt dans la veine pop et chante essentiellement en serbe.

La chanson est inconnue à ce jour mais on sait qu’elle sera composée par une équipe déjà expérimentée avec notamment l’homme qui se cache derrière « If Love Was A Crime », 4° l’an dernier pour la Bulgarie.

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s