Les hôtes de l’Eurovision dévoilés

C’est ce matin que l’UER et la NTU ont finalement annoncé les noms des hôtes de l’Eurovision 2017, et c’est, pour la première fois dans l’histoire du concours, un trio entièrement masculin qui nous accueillerons pendant les trois soirée de l’Eurovision! Ce trio est composé d’Oleksandr Skichko, de Volodymyr Ostapchuk et de Timur Miroshnychenko (on les appelera Oleksandr, Volodymyr et Timur ce sera plus simple)

Oleksandr et Volodymyr seront les hôtes principaux, ils seront sur scène pour accueillir l’Europe, expliquer les règles, présenter les chansons à venir, c’est eux qui auront l’honneur de déclarer « Let the Eurovision Song Contest begin! ». Ils auront également un rôle très important dans la procédure de vote, avec l’accueil des portes paroles et surtout l’annonces des votes du public. Ils sont tout deux très célèbres en Ukraine en tant que présentateurs télé.

Quand à Timur, il aura le même rôle qu’Eric Saade à Malmö ou Conchita à Vienne, à savoir recueillir les impressions des chanteurs dans la greenroom, notamment pendant le vote. On le connait déjà un peu, puisqu’il a présenté les éditions 2009 et 2013 de l’Eurovision Junior qui se déroulaient en Ukraine. Il est également le commentateur de tout les événement « Eurovision » en Ukraine depuis de nombreuses années. Il a présenté en Janvier le tirage au sort des demie-finales pour l’Eurovision 2017.

timur-miroshnychenko

Ce trio est historique dans son genre, espérons qu’ils le soient aussi dan leur façon de présenter le show, en tout cas, ils devront êtres excellent pour nous faire oublier Petra et Mans.

 

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s