Isaiah pour le pays des kangourous!

L’Australie a dévoilé tôt ce matin son représentant, ainsi que sa chanson, et c’est donc Isaiah qui représentera le pays du bout du monde avec « Don’t Come Easy »

Isaiah a 18 ans s’il est relativement inconnu en France, ce n’est pas le cas partout! Il a gagné l’an dernier la version australienne d’X Factor, puis a enchaîné avec un succé mondial avec son premier et seul titre avant « Don’t Come Easy », « It’s Gotta Be You » qui a finit premier des charts en Australie, et qui a également rencontré un très grand succès en Norvège, au Danemark, au Canada, aux Etats-Unis et en Suède où le titre est disque de platine. Isaiah se dit influencé par Mariah Carrey et Jessica Mauboy, qui avait fait l’entracte de la seconde demie-finale à Copenhague en 2014.

« Don’t Come Easy » est une très bonne chanson pop, encore une balade mais c’est clairement une des meilleures, même la meilleure balade de cette année pour l’instant! C’est moderne, efficace, dans l’air du temps, Isaiah a une belle voix, l’Australie a encore frappé très fort! C’est en studio moins puissant que « Sound Of Silence » mais je pense que le live mettra la chanson en valeur.

Bref, le passage en finale est une évidence, le top 10 est une formalité, je me mouille pas trop en prédisant un top 5, la victoire est possible, même s’il est trop tôt pour s’avancer.

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s