Jana Burceska surprend et lâche du très lourd!

C’est ce soir que la Macédoine (ou Ancienne République Yougoslave de Macédoine mais c’est trop long) a présenté sa chanson. Jana Burceska chantera donc « Dance Alone » à Kiev!

Cette année, l’objectif de la MRT le diffuseur local était simple et clair: retrouver la finale, et c’est gagné! « Dance Alone » est un très bon titre pop, moderne, original, dansant, la voix est à tomber, j’adore, un énorme coup de cœur! Franchement, je suis en état de choc je ne m’attendais pas à ce que la Macédoine envoie quelque chose d’aussi bon! Quand on écoute « Dona » ou « Pred da se razdeni » et « Dance Alone », c’est pas un écart qu’il y a, c’est une galaxie!

En résumer pour moi, j’oublie Francesco et même Alma que je supporte pourtant à fond, Jana passe devant et écrase tout le monde! J’espère au moins un top 10 pour cette chanson, mais pour moi ça mérite le top 5, voire même la victoire!

Laissez votre avis

