Le Monténégro dévoile « Space »

Fin décembre, le Monténégro dévoilait Slavko Kalezic comme étant leur représentant à Kiev, aujourd’hui sa chanson, « Space » a été dévoilée.

Slavoko est un personnage pour le moins original, sa chanson suit. « Space » est une chanson pop dansante, originale, j’aime assez à vrai dire! Je trouve que le refrain dégage quelque chose, je ne suis pas fan de la voix et le clip est très particulier mais j’aime beaucoup la chanson, et puis ça fait du bien d’avoir un peu de dansant dans cette première demie-finale! En tout cas le Monténégro surprend, comme ils le font souvent!

Selon la mise-en-scène, je pense que ça passe ou ça casse, je qualifierais le pays pour le coté dansant, mais je ne suis pas sûr que le personnage soit au gout des jurys et du public européen…

Laissez votre avis

