Valentina est de retour en duo!

C’est aujourd’hui que le tout petit pays de Saint-Marin a annoncé qui les représentera à Kiev, et c’est donc un duo, Valentina Monetta & Jimmie Wilson, avec « Spirit Of The Night ».

Valentina, c’est une légende à l’Eurovision, elle avait déjà représenté son pays 3 fois à l’Eurovision: en 2012, en 2013 et en 2014. Elle faisait partie des favoris en 2013 et a finit 11° de sa demie-finale, en 2014 elle marque l’histoire en qualifiant pour le première fois (et seule fois à ce jour) Saint-Marin. Elle finit 24° en finale. Elle marque encore l’histoire du concours cette année en étant la première femme a participer 4 fois au concours. Elle est cette année accompagnée de Jimmie Wilson, un chanteur originaire des Etat-Unis qui vit maintenant en Allemagne.

« Spirit Of The Night » est un titre pop très marque disco des années 80, au moins ça bouge et le refrain est entêtant. Je ne pense pas que le pays aille bien loin, mais c’est pas non plus affreux, on notera surtout le coté historique de cette participation.

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s