Kristian Kostov pour la Bulgarie

La Bulgarie et d’abors à midi présenté son artiste, Kristian Rostov, elle a en début de soirée présenté sa chanson, « Beautiful Mess ».

Kristian a 17 ans, il est né en 2000 à Moscou en Russie. Il dévute la musique à 6 ans et participe ensuite à de nombreux festival de musique pour les enfants en Russie. En 2014, il arrive en demie-finale de The Voice Kids en Russie, sous l’aile de Dima Bilan. Il début sa carrière en Bulgarie en 2015 avec sa seconde place à la version locale de X Factor. Sa chanson pour Kiev, « Beautiful Mess » a été écrite par la même équipe que « If Love Was A Crime » (4° en 2016)

« Beautiful Mess », justement, est une excellente chanson, assez différente de « If Love Was A Crime » mais ça reste excellent, j’aime vraiment beaucoup! C’est une belle balade moderne, avec un beau message, elle se distingue des autres nombreuses balades de cette année, bien plus moderne et dans l’air du temps, c’est une des meilleures dans le genre avec l’Australie! Et elle est en plus portée par la très belle voix de Kristian.

La Bulgarie continue ses efforts et envoie une seconde année consécutive une excellente chanson, c’est peut-être pas aussi marquant que Poli l’an dernier mais le pays s’assure la troisième qualification de son histoire, et le top 10 est pour moi très très probable.

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s