La scène terminée!

Après le retrait de la Russie, quelque chose de plus joyeux, la scène de l’Eurovision 2017 dans le centre international des exposition de Kiev est terminée!

Tout a débuté le 31 Mars en Ukraine quand des équipes venues des quatre coins d’Europe ont pris possession de la salle pour y assemblé les différents éléments de la scène, fabriqués en Allemagne pour la plupart. Les ouvrier ont travaillé d’arrache-pied, de jour comme de nuit pour construire la scène à tant, et en moins de 2 semaines c’est fait! La scène est donc terminée, la télévision ukrainienne a publié la première (et pour l’instant seule) photo de la scène terminée:

scène 2017

La grande arche ne sera donc pas qu’une simple déco inutile comme j’en avait peur mais des images pourront y être projetées comme on peut le voir sur la photo. Le sole de la scène sera en LED et enfin la partie centrale de l’écran LED est mobile, elle peut être déplacée de haut en bas et de gauche à droite.

La greenroom commence quand à elle à prendre forme (photo du 11 Avril)

greenroom2017.jpg

Mais il reste encore pas mal de choses à faire, notamment parer l’extérieur de la salle et la ville des couleurs de cet Eurovision, préparer les fans-zones et l’Euroclub mais surtout finir de mettre en place des gradins dans la salle qui ne sont pour l’instant u=qu’au stade d’échafaudages. Alors oui, ça paraît beaucoup à à peine 2 semaines des premières répétitions mais on peut avoir confiance dans les équipes, dirigées par Christer Björkman et Jon Ola Sand.

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s