Jamala chantera en finale et lors de la première demie!

La raison pour laquelle l’Ukraine sera le centre de l’Europe en Mai, vous l’aurez reconnue: Jamala, se produira à deux reprise lors de l’Eurovision 2017: lors de la première demie-finale et bien sûr lors de la finale.

En première demie-finale, la chanteuse présentera une version symphonique de « 1944 » son titre gagnant de l’Eurovision 2016 et son dernier titre, le mystérieux et envoûtant « Zamanyly » qu’elle avait déjà interprété en finale de la séléction ukrainienne en Février dernier.

En finale, Jamala interprétera naturellement « 1944 » mais elle présentera pour la toute première fois un nouveau titre, « I Believe In U ». Elle chantera ce titre en compagnie de certains talent de « The Voice Ukraine » dont elle est la coach dans l’émission, les trois heureux élus sont Anna Kuksa, Naile Ibraimova et Kemi Oke.

De plus, lors d’une conférence de presse, Christer Björkman, le producteur de l’Eurovision 2017 a annoncé que Ruslana sera aussi présente lors de l’Eurovision 2017 On ne sait pas quand et comment mais je pense qu’on peut s’attendre à la voir lors de la seconde demie-finale.

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s