Les découvertes du weekend: un duo 100% arménien

En 2014, Aram MP3 représente l’Arménie avec « Not Alone », un titre moderne et original, aux sonorités dubstep. La sauce prend tout de suite au près des fans et des bookmakers, au point que l’Arménie se retrouve favorite pour remporter le concours à Copenhague. Finalement, il termine 4° avec 174 points, dont 12 de la France.

Deux ans plus tard, c’est au tour d’Iveta Muckuchian de représenter l’Arménie avec « LoveWave », un titre moderne et mystérieux. A Stockholm, Iveta envoute et impressionne, sa prestation est impeccable, ce qui sera suffisant à la belle d’atteindre la 7° place (avec les 12 points du public français notamment).

L’Arménie nous a fait découvrir deux perles, et le mieux c’est quand les deux s’allient. Après avoir été tout les deux jurés dans la séléction arménienne à l’automne, le Depi Evratesil, Iveta et Aram s’associent et sortent ensemble « Dashterov », un projet qui mêle reprise de titres incontournables de la culture arménienne et titres originaux. Le projet est porté par une chanson du même nom, mêlant la pop à de légères influences arméniennes, pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

 

Une réflexion sur “Les découvertes du weekend: un duo 100% arménien

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s