Les découvertes du weekend: Barei, toujours plus énergique!

En 2016, les espagnols choisissent Barei pour les représenter à Sotckholm avec « Say Yay ». La chanson est énergique et convainc immédiatement les fans. L’Espagne fait alors partie des out-siders pour remporter la 61° édition du concours. Finalement, à Stockholm, la sauce ne prend pas avec les jurys et les européens et la belle Barei termine 22° en finale.

Mais cet échec n’a en rien entamé l’enthousiasme et l’énergie de la belle espagnols qui a sorti un album et toute un flopée de titres, tous de très bonne facture, mais il y en a deux qui ont particulièrement retenu mon attention: « I Don’t Need To Be You » et « Wasn’t Me ».

« Wasn’t Me » est un titre dans la veine électro, moderne, dans l’air du temps, très radio-friendly, un petit bijou musical dans lequel Barei met visiblement toutes ses tripes!

Quand à « I Don’t Need To Be You », c’est encore une fois un bijou: moderne, avec du pep’s, un hymne à la personnalité, à l’originalité, à l’expression de sa singularité, contre le « lissage », le « formatage ». Affirmez-vous!

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s