Les découvertes du weekend: Iveta? donnez lui une couronne et un trône!

J’ai déjà parlé d’elle il y a deux semaines pour son duo avec Aram MP3, mais aujourd’hui on s’intéresse encore une fois à Iveta Muckuchyan, qui, en 2016 représentait l’Arménie avec sa chanson « LoveWave ». Elle avait réussi a charmer l’Europe et terminait 7° de la grande finale.

Après le succès, elle n’arrête pas, on attend encore un album pour la diva arménienne mais elle a sorti en décembre dernier un EP, intitulé « IvaVerse » avec, en tête d’affiche « Keep On Lying », un titre moderne, envoûtant, dans un univers prenant et mystérieux. De la bonne musique, de la très bonne musique même, je dirais même un petit bijou!

Outre cet EP, la belle arménienne a sorti deux singles: « Amena » et « Hayastan Jan », deux chansons en arménien. Elle a présenté « Amena » pour la première fois lors de la séléction arménienne pour l’Eurovision 2017, le « Depi Evratesil », en Décembre dernier. Le titre est encore un autre bijou, à mi-chemin entre RnB et electro, avec un clip au top du glamour, donnez lui une couronne!!!

Au début de l’été, elle nous présente « Hayastan Jan », un titre en hommage à l’Arménie, un titre festif, joyeux, dansant, très inspiré de la musique traditionnelle arménienne (que j’adore!), un clip plutôt marrant, avec toujours cette beauté éblouissante d’Iveta, j’espère vraiment la revoir un jour au concours et qu’elle ramène le concours à Erevan pour la première fois!

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s