Les découvertes du weekend: Amir enchaîne les tubes!

En 2016, la France choisit, en interne, Amir avec sa chanson « J’ai Cherché ». La chanson plait énormément, Amir fait son effet partout où il passe par son sourire et son enthousiasme, au point que la France devient favorite pour l’emporter en Mai à Stockholm. Mais à Stockholm, la faute à une mise-en-scène trop faible, notre pays descend en flèche chez les bookmakers et les fans, qui voient la France carrément hors du top 10. Finalement, Amir termine 3° chez les jurys, 9° chez le public, pour une 6° place au final, le meilleur score de la France à l’Eurovision depuis 2002.

A son retour en France, même s’il n’a pas gagné, Amir est traité en héro national, « J’ai Cherché » passe en boucle à la radio, et son album, lancé un peu avant l’Eurovision cartonne. Il sort ensuite deux nouveaux single, extraits de son premier album: « On Dirait » et « Au cœur de moi ». Tous deux sont des énormes succès et passent en boucle à la radio!

Et ce n’est pas tout! Le second album est terminé, il sera dans les bacs en Octobre. Cet album est porté par un titre, « Etats d’amour », dévoilé en cette fin d’été, encore un excellent titre, de la pop légère et joyeuse, les réactions sont excellentes, ça ne fait aucun doute que le succès sera encore au rendez-vous pour Amir qui est très probablement l’artiste français de l’Eurovision avec le plus de succès, le tout sans avoir gagné! ALors que dautres, alors qu’ils ont gagné, comme Ell & Nicky, ou bien Emmelie de Forest voient leur carrière un peu à plat…

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s