L’Italie choisit Maria Iside Fiore!

C’est cet après-midi que l’Italie a décidé de dévoilé sa chanson pour l’Eurovision Junior 2017, et nos voisins transalpins seront représentés en Géorgie par Maria Iside Fiore avec la chanson « Scelgo (My Choice) ».

Maria est née en 2004, elle fait de la clarinette et chante depuis son plus jeune age mais n’a commencé sa carrière solo qu’en 2015. Depuis 2015, elle a participé a de nombreux talent-show et concerts à l’échelle régionale et nationale en Italie. Elle a enregistré l’an dernier un titre contre les violences faites aux femmes.

« Scelgo » est un titre en italien et en anglais, il parle des choix que l’on fait dans sa vie, particulièrement pendant l’enfance et l’adolescence. La chanson a été composé en partie par Maria elle-même; sur le plan musical, c’est un titre assez proche du titre italien de l’an dernier. C’est une balade puissante, assez moderne, l’Italie ne prend cependant pas trop de risque. La chanson reste quand même très bonne et le pays devrait très bien s’en sortir, peut-être pas la victoire (même si ça reste possible) mais un excellent résultat est à nouveau à prévoir pour l’Italie!

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s