La Macédoine lâche sa bombe!

Il y a quelques semaines, la Macédoine choisissait Mina Balzev pour aller représenter le pays à l’Eurovision Junior 2017. Aujourd’hui, c’est au tour de la chanson d’être dévoilée! Et Mina ira à Tbilissi avec « Dancing Through Life »!

A n’en pas douter qu’elle ira en Géorgie pleine de confiance et en tant que candidate certaine à la victoire! La chanson est moderne, entraînante, bien produite, marquante, peut-être un peu trop « adulte » pour le Junior mais c’est pour sûr une des meilleures chanson de cette 15° édition du Junior! On est à des années lumières de ce qu’à fait la Macédoine en 2015 à Sofia par exemple!

La chanson est géniale et a un fort potentiel de victoire mais un doute persiste, rappelez-vous de l’an dernier à La Valette et même du mois de Mai à Kiev: la Macédoine avait au junior 2016 et à l’Eurovision 2017 des chansons géniales mais a un peu foiré sur la prestation (scénique et vocale) et a fini dans le fond du classement, espérons que le pays ne refasse pas les mêmes erreurs… En tout cas nos amis macédoniens semblent s’être réveillés sur le plan musical à l’Eurovision et ça fait très plaisir!

 

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s