La chanson irlandaise fuite sur Spotify, le Junior 2017 enfin au complet!

Le dénouement de la séléction irlandaise (tournée il y a quelques semaines et diffusée en différée) ne devait être révélé que dans deux semaines, le 19 Novembre. Finalement, l’UER a publié aujourd’hui l’album officiel de l’Eurovision Junior sur Spotify, et sur cet album figure évidemment la chanson irlandaise.

Représentera donc l’Irlande à Tbilissi: Muireann McDonnell avec la chanson « Súile Glasa »

Muireann a 11 ans, elle a remporté la première demie-finale de la séléction irlandaise, puis la grande finale, d’après les choix d’un jury composé de Ó Braonáin, Bláthnaid Treacy, Dustin the Turkey (Irlande 2008) et Brendan Murray (Irlande 2017).

Elle chantera à Tbilissi « Súile Glasa », une jolie chanson, toute mignonne avec un air qui se retient bien. La chanson me fait penser à celle de l’Azerbaïdjan au Junior 2013. Bon elle avait pas vraiment brillé mais celle-ci est un peu mieux construite et devrait faire un bon score. L’interprétation est très bonne, Muirreann livre une prestation très attachante: juste elle et sa guitare sur scène.

Voici un extrait de sa prestation lors de la 1° demie-finale de la séléction irlandaise, et un audio de la chanson dans son intégralité:

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s