Le premier artiste de Destination Eurovision: Malo!

Ca y est! Les choses sérieuses commencent du coté de France 2 et de notre séléction nationale: Destination Eurovision! Effectivement, la délégation française a, sur ses réseaux sociaux annoncé le nom du premier des 18 candidats à l’émission, qui comment, je le rappelle, le 13 Janvier prochain! La présentation se fait sous la forme d’une vidéo de présentation d’une minute, finie par un très court extrait de la chanson.

Et le premier candidats annoncé aujourd’hui est donc Malo avec la chanson « Ciao »!

Malo (ou Malo’) est une jeune chanteur de 22, il a sorti début 2017 son premier album, dont 2 single sont sorti, dont « I Believed » qui connait un certain succès à la radio.

Malgré son jeune age, c’est déjà un artiste accompli qui a pas mal de concerts à son actif.

Quand à la chanson, c’est un titre bilingue, intitulé « Ciao ». Sur le court extrait qu’on peut entendre à la fin de la chanson, on peut entendre que le titre est une balade au pop-rock.

De mon coté, je suis charmé par la voix très originale du chanteur, la chanson semble plutôt bonne, quoique peut-être pas très originale. J’attend de voir les autres candidats et surtout la chanson en entier et en direct mais c’est quand même un début prometteur, « Ciao » et Malo pourraient être un bon choix pour Lisbonne!

 

 

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s