June The Girl, la deuxième candidate à Destination Eurovision!

France 2 a donc décidé de révéler les candidats à Destination Eurovision un par un, au rythme de un artiste par jour. Après Malo hier, c’est au tour de la deuxième candidate d’être présentée: la chanteuse June The Girl avec la chanson « Same »

June The Girl est une chanteuse parisienne déjà bien établie, et avec une certaine notoriété suivie pas environ 7000 personnes sur Facebook. Elle a sorti son premier EP début 2017, dans un style electro-pop. Un titre en a été extrait en Juin: Flying Kisses.

Avant cela, elle a sorti en 2016 « I Say Love »

Et Janvier dernier, « Emotional »

Pour Destination Eurovision, elle chantera donc « Same », un titre bilingue anglais-français. La chanson semble de la même veine que « Flying Kisses » avec un style éléctro pop et porté par la voix cristalline de la chanteuse.

De mon coté, je trouve cette proposition intéressante, moderne et originale, ça semble de bonne qualité, très différent de « Ciao » de Malo’. Difficile de comparer les deux titres, ils sont de bonne qualité les deux et d’un style très différent, les prestation en direct seront déterminantes!

En tout cas, ça s’annonce bien pour la séléction française, sur les deux artistes dévoilés, les deux ont le potentiel de faire un très bon résultat à Lisbonne!

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s