Destination Eurovision: Louka avec « Mamma Mia »

Troisième artiste annoncé pour « Destination Eurovision »! Aujourd’hui, et jusqu’au 7 Janvier prochain, ce n’est pas un mais deux candidats qui seront annoncés chaque jour, comme annoncé sur Twitter par le responsable d’Itv.

Le premier artiste à être annoncé aujourd’hui, et donc le troisième dans la liste des participants à « Destination Eurovision », c’est Louka, avec la chanson « Mamma Mia »!

Louka vient du sud de la France et a des origines franco-italiennes. C’est un chanteur oui mais aussi un sportif, il a été éducateur sportif au club de foot de l’AS Monaco, puis se lance de la musique il y a deux ans, apprend la guitare puis se lance dans le chant, porté par Maître Gims qui l’a remarqué et lui a proposé de le produire. Son premier album est prévu pour 2017, en attendant, Louka a déjà sorti un single: « Gamin »

Pour Destination Eurovision, il interprétera « Mamma Mia », un titre composé par Louka lui-même, en collaboration avec Maître Gims et Vitaa. C’est un titre visiblement totalement en français (même si certains parlent de quelques phrases en italien), moderne, très radio-friendly, en accord avec le paysage musical français, c’est un très bon titre, entraînant, qui rentre dans la tête instantanément et qui y reste! Bref, c’est pour moi la meilleure des trois propositions connues à ce jour, ça pourrait être un excellent choix pour Lisbonne!

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s