Igit et « Lisboa Jérusalem »: la quatrième chanson de Destination Eurovision!

Deuxième chanson de la journée! Ce sera maintenant comme cela tout les jours: une chanson à 9h, une autre à 16h, jusqu’à la fin des vacances!

Le quatrième participant a donc été annoncé et il s’agit d’Igit, avec la chanson « Lisboa Jérusalem »!

Igit a 32 ans, c’est probablement l’artiste le plus établi de la séléction française pour l’instant! Il comment la musique en tant que membre de plusieurs groupe, dont celui nommé Igit, qui lui donnera ensuite son nom de scène solo. En solo, justement, il se fait connaître en 2014 en participant à The Voice en France (la même année qu’Amir). Il rejoint alors l’équipe de Garou (présentateur de  Destination Eurovision) et arrive jusqu’en demie-finale. S’en suit en 2015 un premier EP solo, « Les voiles ».

Il sort son premier album en 2017, « Jouons » qui contient un duo avec Catherine Deneuve. Deux extraits en sont extraits: « Des conséquences » et « Joie »

Il espère représenter la France à Lisbonne avec « Lisboa Jérusalem », une chanson, dit-il sur l’Europe. Le titre est sympa, dans un style très français, ça peut plaire à un public européen avide de « clichés » français (après tout ça a plutôt bien marché l’an dernier avec la mise-en-scène d’Alma). De mon coté j’aime beaucoup la voix d’Igit, je trouve la chanson sympa, originale, mais pas très moderne et un peu trop « franco-française » pour l’Eurovision. Après, ça peu plaire à un certain public donc Igit a ses chances mais j’en attend un peu plus et plus de modernité de la part de la France.

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s