Destination Eurovision: Emmy Liyana avec « OK ou KO »!

Tout d’abord, je vous souhaite une très bonne année 2018 à vous, en espérant que cette année soit pleine de bonheur et de chance!

Place aux actus! Aujourd’hui comme attendu, France 2 a dévoilé les noms des 5° et 6° participants à Destination Eurovision, et on a commencé à 9h par Emmy Liyana et la chanson « OK ou KO »!

Emmy vient d’un quartier populaire à Argenteuil, elle a toujours baignée dans la musique et se fait repérer en 2017 pour participer à The Voice. Lors des auditions, Emmy fait se retourner les 4 juges grâce à son timbre de voix si particulier et intègre l’équipe de Zazie. Elle arrivera jusqu’au primes, puis se fait éliminer au 13° épisode, en huitième de finale.

Ci dessous sa performance lors des auditions et sa prestation au premier prime en direct:

Pour « Destination Eurovision », Emmy propose « OK ou KO », un titre composé par une équipe composée notamment de Zazie (sa coach à The Voice »). C’est une chanson qui m’a l’air très bien, puissante, « punchy », un peu rock, qui met bien en valeur la voix de la chanteuse, il y a franchement du potentiel pour une bonne place à Lisbonne si elle est séléctionnée!

On peut en tout cas voir qu’il y a une variété énorme dans les chansons proposées, et elles sont toutes de bonne qualité pour l’instant! C’est très compliqué de faire la moindre prédiction tellement la compétition est rapprochée, il n’y a pas une chanson qui se détache en bien ou en mal!

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s