Madame Monsieur pour Destination Eurovision avec « Mercy »

France 2 a dévoilé le nom du 6° participant à Destination Eurovision, et ce, ou plutôt ces 6° participants, c’est le duo Madame Monsieur avec la chanson « Mercy »

Madame Monsieur est un duo musical de pop française composé de Émilie Satt et Jean-Karl Lucas. Emilie a déjà une carrière solo quand elle rencontre Jean-Karl en 2013. Les deux forment alors Madame Monsieur, de cette union musicale né un EP. Deux ans plus tard, en 2015, ils composent pour le rappeur Youssoupha un titre qui deviendra un tube à l’été 2015: « Smile ».

La même année, en novembre, ils reçoivent un disque d’or. Plus tard, en 2016, le duo sort un nouvel EP, intitulé Tandem comprenant de nombreux featuring avec des artistes français renommés dont ils assurent les premières parties dans les Zéniths de France. Cet EP contient notamment « Tournera » encore une fois en collaboration avec Youssoupha.

Pour l’Eurovision, ils proposent « Mercy », un titre electro-pop moderne, en français, très accrocheur et qui rentre facilement en tête. C’est dans l’air du temps, ça pourrait tout à fait passer à la radio, j’avoue que j’ai un petit coup de cœur! Bref, le duo a ses chances pour aller à l’Eurovision et faire un très bon résultat et peut-être même, soyons fous, remporter le concours!

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s