Destination Eurovision: le groupe Pheno Men avec « Jamais sans toi »

On connait maintenant la moitié des artistes participants à Destination Eurovision! Les 9° prétendants au titre de représentants français à l’Eurovision 2018 sont donc le groupe Pheno Men avec la chanson « Jamais sans toi »!

Pheno Men est un groupe de soul / gospel composé de cinq hommes: Eddy, Kay, Malcolm, Opé et Tiery. Les 5 se sont rencontrés dans une chorale gospel et ont monté le groupe il y a deux ans. Le groupe se décrit comme « le premier groupe de soul français ». Le premier album du groupe est en cours d’écriture et est prévu pour 2018.

Parmi les 5 membres du groupe, deux son déjà un petit peu connus du grand public: en effet, Kay a participé à The Voice en 2012 avec le groupe Madagroove et Opé a débuté la musique en tant que choriste d’Eddy Mitchell et de Ben l’Oncle Soul.

Pour Destination Eurovision, le groupe interprétera « Jamais sans toi », titre soul, très 90’s. Alors, on peut encore une fois saluer la diversité dans les titres proposés à notre séléction nationale. En revanche, c’est dans un style pas très moderne, déjà vu et revu et franchement dépassé pour moi. C’est quand même sympa et ça peut plaire mais je doute que ce titre passe le cap des demi-finales…

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s