Destination Eurovision: Jane Constance avec « Un jour j’ai rêvé »

Plus que 2! La 15° artiste à monter sur la scène de Destination Eurovision est Jane Constance avec « Un jour j’ai rêvé »!

Jane a 17 ans et est originaire de l’île Maurice et est aveugle. Elle a su passer au dessus de son handicap pour vivre une vie normale et assouvir sa passion pour la musique. Elle s’est fait connaître en 2015 en participant à la deuxième saison de The Voice Kids sur TF1, elle intègre alors l’équipe de Patrick Fiori et remporte la compétition. S’en suit un premier album fin 2016, dont est extrait « A travers tes yeux » elle est ensuite nommée par l’UNESCO comme artiste pour la paix, et elle a participé en 2017 à l’album Enfoirés Kids.

Pour essayer de représenter la France à l’Eurovision 2018, elle propose « Un jour j’ai rêvé ». C’est une balade pleine d’espoir, j’aime bien la voix de Jane et le symbole qu’elle porte, c’est somme toute joli mais la chanson est franchement vieillotte est déjà entendue… Jane a une chance d’émouvoir le téléspectateurs si elle arrive en finale mais les jurys devraient être moins sensibles et ne juger que sur la chanson. Il reste une chance pour Jane mais c’est franchement pas ma tasse de thé…

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s