Nassi et « Rêve de gamin » pour Destination Eurovision

Et de 15! Le weekend a commencé ce matin avec une douce nouvelle: l’auteur/compositeur/interprète Nassi participera à Destination Eurovision avec « Rêve de gamin »!

Nassi a débuté dans la musique en tant que compositeur, il a notamment composé des titres pour Soprano, Kendji Girac, Claudio Capéo entre autres. Alors que sa carrière de compositeur bat son plein, il franchit un pas de plus en 2016 en interprétant ses titres. Il collabore alors avec Skalpovich et Tefa, deux grands producteurs et sort « La vie est belle ». Le succès est immédiat, le titre devient un hit, le clip comptabilise plus de 28 millions de vues!

Son premier album est en cours d’écriture, en attendant, cet été, il sort un nouveau single, « Pas fatigué »:

Pour Destination Eurovision, Nassi propose « Rêve de gosse », titre qui fait en partie écho à son rêve étant petit de participer à l’Eurovision. Et… le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un tube en puissance! Franchement, sur ce que l’on entend, il y a largement de quoi finir dans le top 5 à Lisbonne, si ce n’est pas sur la première marche du podium! C’est accrocheur, moderne, dansant, entraînant, puissant, Nassi vient de balayer toute concurrence! Paris 2019!

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s