Lisandro Cuxi avec « Eva » a Destination Eurovision, la liste est complète!

Et de 18! Ca y est, on les a tous! Le dernier participant à Destination Eurovision a été révélé cet après-midi, il s’agit de Lisandro Cuxi avec la chanson « Eva »!

Lisandro a 19 ans, il est né au Portugal, à Lisbonne, la ville hôte de l’Eurovision 2018. Il déménage en France avec sa famille en 2009 et participe en 2015 à The Voice Kids. Il intègre l’équipe de Jennifer, arrive jusqu’en finale mais termine 2° derrière Jane Constance, elle aussi candidate à Destination Eurovision. Deux ans plus tard, il tente sa chance à la version adulte, rejoint l’équipe de M. Pokora et cette fois-ci est la bonne puisqu’il remporte la compétition avec 32,4% des voies, soit 6,7% de plus que Lucie, qui elle aussi participe à Destination Eurovision. S’en suit un premier album, « Ma bonne étoile », en est extrait le titre « Danser » qui connaît un gros succès sur les radios françaises et comptabilise plus de 15 millions de vues sur YouTube. Enfin, en 2017, il remporte le prix de Révélation francophone de l’année aux NRJ Music Awards.

Pour Destination Eurovision, il propose « Eva », un titre inspiré par sa maman et son histoire. C’est une bonne chanson, une très bonne chanson même, moderne, l’instru à l’air bien, ça à l’air assez dansant, bref c’est prometteur! Lissandro part parmi les favoris, il pourra en plus compter sur ses nombreu(ses) jeun(e)s fans. Perso, il est dans mon top 2 avec Nassi!

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s