Lisbonne 2018: Quatre hôtes pour l’Eurovision!

L’année dernière, l’Ukraine établissait un record en choisissant pour la première fois trois hommes pour animer le concours, cette année, le Portugal marque lui aussi l’histoire en choisissant 4 femmes!

Les 4 présentatrices donc de l’Eurovision 2018 sont:

Filomena Cautela

filomena

Filomena a d’abord débuté dans le cinéma et le théâtre, elle a ensuite fait ses premier pas en tant qu’animatrice en 2005. En 2017, elle a présenté le Festival da Cançao et a donné les points du jury portugais à l’Eurovision.

Sílvia Alberto

silvi alberto.jpg

Silvia a débuté à la télé à 19 ans, elle est présentatrice à la télévision mais aussi à la radio et est journaliste – reporter. C’est une des plus grandes figures de la télé portugaise, elle a présenté de nombreux programmes très connus. Elle est la présentatrice du Festival da Cançao depuis 2008 et a commenté l’Eurovision en 2011, 2013 et 2014 pour la RTP.

Daniela Ruah

daniela Ruah.jpg

Daniela est surtout connue aux Etats-Unis, elle y est né et y a passé la majeure partie de sa vie. Elle est principalement actrice, notamment dans NCIS: Los Angeles, elle y joue l’agent spécial Kensi Blye. La série est très connues internationalement attire toute les semaines plus de 11 millions de téléspectateur aux USA.

Catarina Furtado

catarina furtado.jpg

Catarina est présentatrice depuis longtemps à la télé portugaise. Elle est ambassadrice de bonne volonté pour l’ONU depuis 2000, a monté en 2012 une ONG pour le droit des femmes et a reçu en 2013 le titre de femme de l’année. Elle résente The Voice au Portugal depuis 2011 et a co-présenté le Festival da Cançao en 2017.

Il a été annoncé que une de ces quatres ne s’occupera que de la Green Room, à l’instar de l’organisation autrichienne en 2015.

 

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s