Amaia et Alfred représenteront l’Espagne !

Hier soir sur la RTVE (chaîne Espagnole) avait lieu le show, « Operacion Triumfo : Gala Eurovision ». Ce show qui est l’équivalent de la « Star Academy » en France avait pour but de désigner le ou les représentant(s) de l’Espagne lors du 63éme concours Eurovision qui aura lieu le 12 mai prochain à Lisbonne. Au terme d’un très long show, c’est le duo Amaia et Alfred avec la chanson « Tu cancion » qui à été choisi.

Amaia Romero et Alfred Garcia sont respectivement âgés de 19 et 21 ans. Amaia est apparu pour la première fois à l’âge de 11 ans dans un talent show pour enfant. Quand à Alfred il à débuté sa carrière à l’âge de 15 ans en sortant son premier album intitulé Beginning. En 2017, ils participent tous les deux à l’émission « Operacion Triumfo », émission dans laquelle ils entament une histoire d’amour.

C’est cette histoire d’amour, que les deux chanteurs ont essayé de mettre en scène lors de leur prestation, ressemblant à un vieux remake de la comédie musicale « Roméo et Juliette ».

Arriveront-ils à faire mieux que Manel Navarro, le représentant de l’année dernière ? Ils n’auront pas beaucoup de mal puisque Manel était arrivé dernier. Mais de là à remporter le concours, il y a un gouffre.

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s