Ce soir : Eurovision You Decide !

Ce soir, le Royaume-Uni choisira l’artiste qui portera haut les couleurs de la couronne. Les six artistes en lice ont été révélé le 24 janvier dernier, un aura la chance de se produire à Lisbonne le 12 mai prochain.

  • Asenda – Legends

 

  • Goldstone – I Feel The Love

 

  • Jaz Ellington – You

 

  • Liam Tamme – Astronaut

 

  • Raya – Crazy

 

  • Surie – Storm

Eurovision You Decide sera à suivre sur la BBC TWO à partir de 19h30, si vous n(êtes pas au Royaume-Uni, le streaming officiel de la BBC ne marche pas, il faudra donc se rabattre sur des livestream alternatifs. Celui-ci et celui-ci fonctionnent bien.

Nos avis

Florian : Asanda et sa chanson Legends semble favori. Pour ma part je préfère Jaz Ellington et sa chanson You , un titre soul « So British », j’aime bien aussi Liam Tamme et sa chanson Astronaut qui fait plus variété. Pour conclure, pas sur que nous nous envolions pour Londres en 2019. Si la sélection est belle, elle n’a rien d’exceptionnelle.

Maxime : Le Royaume-Uni nous propose une bonne finale, quelque soit le choix fait, les britanniques n’auront pas  rougir de leur titre pour Lisbonne. En revanche tout se ressemble un peu et il n’y a pas LA chanson qui ramènera le concours au pays de la reine. On a quand même des bonnes chansons, pour moi c’est la jeune Asandra qui se détache le plus et le plus de chances de placer le pays dans le top 10 mais n’importe la quelle des chansons ferait l’affaire et ferait un score honorable à Lisbonne.

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s