EQUINOX et « Bones » pour la Bulgarie!

Après des mois de teasing sur les réseaux sociaux, la Bulgarie a enfin annoncé, tôt ce matin, le nom de ses représentants et a présenté sa chanson.

Représenteront donc le pays le groupe EQUINOX avec la chanson « Bones »!

Qui sont-ils?

EQUINOX est un groupe formé spécialement pour l’Eurovision de 5 personnes:

  • Zhana Bergendorff, gagnante de X Factor en Bulgarie en 2013, elle est vite devenue une star dans le pays et est aujourd’hui un des plus grands noms du paysage musical du pays.
  • Vlado Mihailov, chanteur mais aussi compositeur et acteur, il fait partie de deux groupes très connus en Bulgarie: Safo et Sleng. Il connaît déjà la scène de l’Eurovision puisqu’il a été choriste pour Kristian Kostov l’an dernier.
  • Georgi Simeonov, aussi appelé JJ. Il est chanteur depuis 2013 mais a surtout une carrière en tant que producteur. Il a travaillé avec les plus grand noms en Bulgarie.
  • Johnny Manuel, il est américain et a atteint les demi-finales de « America Got Talent » en 2017. Il a deux singles à son actif et prépare son premier album.
  • Trey Campbell, un des auteurs de la chanson, il a travaillé avec des artistes renommés dans plusieurs pays.

La chanson

La Bulgarie nous propose un projet, un concept. La chanson est également assez loin des basiques. On a affaire à un titre moderne, très sombre, avec un univers. On est pas sur une chanson qui se retient super facilement mais sur un univers à part entière, c’est capable de tout. Du meilleur comme d’une élimination en demi-finale, tout reposera sur la prestation en Mai!

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s