[VOTE CLOS] Demi-finales: votez maintenant!!!

LE VOTE EST MAINTENANT CLOS, rendez-vous à 17:30 sur Twitter pour les résultats en livetweet. Un article avec les qualifiés et le lancement du vote de la finale sera publié ici même, sur le blog vers 18!

Maintenant que l’on connaît toutes les chansons de l’Eurovision 2018, il est temps pour vous de voter! Comme tout les ans, nous organisons sur le blog un grand sondage pour savoir qui, selon vous, doit remporter l’Eurovision 2018!

LES RÈGLES

Le sondage se déroulera en deux étapes, comme à l’Eurovision. Dans un premier temps, vous devrez choisir vos qualifiés dans chaque demi-finale. Dix chanson se qualifieront alors dans chaque demi-finale pour la finale, où les 20 qualifiés rejoindront les 6 pays qualifiés d’office (la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni et le Portugal, pays hôte).

Pour voter, c’est très simple, vous avez juste à attribuer vos 12, 10, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 et 1 points à vos dix chansons favorites, comme à l’Eurovision. Seule différence, vous pouvez voter pour votre propre pays!

Vous pouvez voter dès maintenant pour les demi-finales et ce jusqu’au 31 Mars. Les résultats seront annoncé le jour même et le vote pour la finale débutera le même jour également! La finale se déroulera du 31 Mars au 22 Avril.

A VOS VOTES!

Si le formulaire de vote ne s’affiche pas correctement, CLIQUEZ ICI!

RAPPEL DES PARTICIPANTS

La première demi-finale est composé de 19 pays, voici leurs chansons (un récap est disponible dans le formulaire de vote):

Quant à la seconde demi-finale, un pays en moins participe, les 18 nations en lice:

Que le meilleur gagne!

 

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s