Ce soir: direction Riga!

La saison des finales nationales est terminée, on doit encore attendre quelques semaines avant les répétitions à Lisbonne, donc pour tuer le vide entre les deux, des fans de l’Eurovision dans quelques pays ont décidé d’organiser des concerts intermédiaire avec quelques uns des artistes de l’Eurovision 2018!

Au programme, le plus gros de tous, celui d’Amsterdam, mais on se donne aussi rendez-vous à Londres, à Madrid, à Tel-Aviv et ce soir, à Riga en Lettonie, pour la « Eurovision PreParty Riga »!

On va pas se mentir, ce concert est le plus petit de tous, et a tendance à perdre de la popularité chez les artistes et même chez les fans. Au programme, 4 artistes participants:

  • Laura Rizzotto (Lettonie)
  • DoReDos (Moldavie)
  • Ieva Zasimauskaité (Lituanie)
  • Mikolas Josef (République-Tchèque)

La soirée sera animée par Roberto Meloni (représentant letton en 2007 et 2008), Amber (Malte 2015) sera l’invitée de l’événement tandis que Markus Riva (candidat aux séléctions lettones en 2015, 2016, 2017 et 2018) ouvrira le show.

Je ne pense pas qu’une diffusion en direct sera disponible. Si jamais, cet article sera mis à jour et vous serez prévenus sur Twitter (@France_ESC).

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s