France 2018: Emilie et Jean Karl seront habillés par Jean-Paul Gaultier!

La délégation française l’a annoncé ce matin, notre duo français pour l’Eurovision 2018, les Madame Monsieur seront habillés sur scène par le célèbre couturier français Jean Paul Gaultier.

Exit donc les tenues qui ont suivi le duo pour Destination Eurovision, puis à Londres et Tel-Aviv. Le couturier a néanmoins assuré rester dans le même style, mais avec une touche plus « couture ». Les Madame Monsieur eux-même ne veulent pas trop s’éloigner de leur style qui est devenu une marque de fabrique.

Il est important pour le duo et le couturier de garder une simplicité et une sobriété pour que le message reste le point central de la performance à Lisbonne.

Jean-Paul Gaultier et les Madame Monsieur sont en contact depuis le 28 Janvier dernier, lendemain de la finale de Destination Eurovision. Ils se sont rencontrés lors de l’émission « 20h30 le Dimanche » sur France 2. En coulisse, c’est Jean-Paul Gaultier qui a proposé directement au duo de les habiller pour le concours.

Les premiers essayage auront lieu dans la semaine mais on ne saura probablemet pas grand chose avant les répétitions en Mai.

Jean-Paul Gaultier est un habitué et grand fan du concours. Il a habillé en 1991 Amina (2° pour la France), en 1998 et 2011 Dana International (Gagnante pour Israël), en 2006 Ana Vissi (9° pour la Grèce) et Petra Mede hôte de l’Eurovision 2013! Il a ensuite invité Conchita Wurst à son défilé et a commenté l’Eurovision pour la France en 2008 avec Julien Lepers.

 

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s