Lisbonne, jour 9!

Un jour avant la première demi-finale! Je répète: UN JOUR SEULEMENT AVANT LA PREMIÈRE DEMIE-FINALE! Il est temps de paniquer, d’être sur-excité, de se préparer mentalement aux déceptions, aux surprises, à la joie, et aux frissons provoqués par le Te Deum!

Sinon, à Lisbonne que se passe-t-il? Les pays ont tous fait leurs deux répétitions individuelles, tout ou presque est au point, maintenant place aux répétitions générales!

Au total, il y en aura trois pour chaque show, ça a commencé aujourd’hui, à partir de 15h pour la première répétition générale de la première demi-finale, la seconde aura lieu ce soir, dans les conditions du direct.

Celle de ce soir d’une très grande importance puisque c’est ce soir que les jurys se feront un avis sur les 19 chansons en compétition, 50% du score se jouera donc lors de cette répétition. Le Portugal, l’Espagne et le Royaume-Uni chanteront également ce soir afin d’enregistrer l’extrait d’une minute qui sera diffusé lors du show de demain!

Ces répétitions étant dans les conditions du direct, le public est le bienvenu mais rien ne pourra être publié sur YouTube ou autres, afin de garder un peu de surprises pour le show de demain soir!

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s