Ilinca et Alex pour le retour de la Roumanie

Ce soir avait lieu la finale de la finale roumaine, et s’est le duo Ilinca feat. Alex Florea qui s’est largement imposé à la fin de la compétition avec « Yodel it! » Pour dire, ils l’emportent avec 10377 votes alors que MIHAI, arrivé deuxième en a 5201.

Ilinca a 18 ans, elle s’est fait connaître en 2014 en participant à The Voice en Roumanie où son « Yodel » n’est pas passé inaperçu. Elle a alors atteint la demie-finale. Alex aussi a atteint la demie-finale de The Voice en Roumanie, mais en 2015. Il a également participé en 2014 à la version locale de X Factor, son style est habituellement dans le rock mais pour « Yodel It! » il rap.

« Yodel it! » est une chanson qui ne passe pas inaperçue, le Yodel à la suisse d’Ilinca fait mouche dès la première écoute, le rap se mêle bien à la chanson, c’est assez entraînant, c’est original, c’est bien chanté, bref j’aime bien! Je pense que la Roumanie gardera son 100% de qualification pour la finale, le pays est même pour l’instant 6° chez les bookmakers! (là par contre je trouve ça un peu exagéré)

Avec les Timebelle (dont la chanteuse est roumaine) et le Yodel suisse made in Roumanie, les deux pays font cette année un échange culturel mdrr!

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s