Blanche et la Belgique dévoilent « City Lights »

On le sait depuis longtemps, la Belgique sera représentée par Blanche et ce matin, la RTBF, en charge de l’Eurovision pour nos voisins cette année a dévoilé la chanson, « City Lights ».

« City Lights » est un excellent titre pop-électro, je trouve ça moderne, original, audacieux, surprenant, et la belle voix de Blanche est très bien mise en valeur. C’est un titre captivant, fascinant, j’adore je suis pas loin du coup de cœur, le deuxième cette année après Alma! C’est une chanson parmi celles qui tirent le concours vers le haut, la RTBF a trouvé sa formule gagnante: des jeunes chanteurs très talentueux venant de The Voice, avec des chansons différentes et moderne, et continue sur cette lancée!

Pour moi la finale est assurée, et je pense que la Belgique finira au moins dans le top 10, d’ailleurs, le pays, qui hier encore pointait vers la 30° place des paris, est maintenant 2°, juste derrière l’Italie, et devant des pays comme la Suède, la Russie, l’Australie, etc…

Laissez votre avis

