Destination Eurovision: les 4 premiers finalistes!

Ce soir était diffusée sur France 2 la première demi-finale de Destination Eurovision, la séléction nationale française pour l’Eurovision 2018! Ils étaient 9 à interpréter leur titre, seulement 4 se sont qualifiés, les autres sont rentrés à la maison.

Le classement complet:

resultats premiere demie de.jpg

Sont donc qualifiés pour la finale Lisandro Cuxi, Emmy Liyana, Malo’ et Louka. Lisandro remporte cette demie-finale assez largement, Louka se qualifie de justesse et au dernier moment dan le vote. Ehla rate la qualification à 2 points.

Le jury international a voté à peu près de la même façon, une seule modification, les jurys suédois, italien et biélorusse auraient qualifié Noée à la place de Louka et n’a rien donné à Masoe. Enéa et les Pheno Men rentre chez eux sans le moindre point.

De mon coté, je suis assez d’accord avec ces résultats, Lisandro et Emmy ont très clairement été les meilleurs de cette soirée pour moi, peu convaincu en revanche par Malo’ que j’aurais remplacé par Ehla.

A la semaine prochaine pour la seconde demie-finale! Avec beaucoup d’attentes (Nassi, June The Girl, Lucie, Madame Monsieur, etc…)!

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s