Big 5: Qui chantera quand?

Aujourd’hui, juste après leurs répétitions, les pays membres du Big 5 ont comme tout le monde été en conférence de presse, mais pour ces 5 pays (Allemagne, Espagne, France, Italie et Royaume-Uni), il fallait faire une chose de plus: tirer au sort la partie du show dans laquelle ils se produiront!

Dans un pot en vers étaient disposés 25 papiers, 12 pour la première partie du show et 13 pour la seconde partie, et faute à pas de chance ou alors les papiers étaient mal mélangés, mais 4 des 5 pays du Big 5 ont tiré la première partie du show!

Le résultat du tirage au sort est le suivant:

  • Royaume-Uni: Première partie
  • Espagne: Première partie
  • Allemagne: Première partie
  • France: Première partie
  • Italie: Seconde partie

Bon, on va pas se mentir, passer en seconde partie est une meilleure nouvelle que de passer au début du show, ce n’est donc pas une très bonne nouvelle pour notre duo Madame Monsieur, qui en sont bien conscient (en témoigne le « et merde » d’Emilie en voyant le verdict ») mais ce n’est pas un drame, la France garde ses chances!

Pour vous rassurer, laissez moi vous rappeler que Conchita en 2014, Mans en 2016 et Salvador l’an dernier sont tous passés en première partie du show. L’an dernier, le Portugal, la Moldavie, l’Italie et la Hongrie ont atteint d’excellentes place en passant en première partie!

Maintenant, que faire? Et bien prier pour que la France obtienne une place entre le n°10 et le n°13, ou en tout cas d’éviter les 7 premières positions, et espérer éviter de passer près des favoris!

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s