Anja Nissen tient sa revanche au Danemark!

Ce soir au Danemark avait lieu la finale du traditionnel Dansk Melodi Grand Prix, et c’est Anja Nissen qui l’emporte avec la chanson « Where I Am ».

Anja écrase en super-finale ses deux concurrentes avec 64% des voies, Ida Una arrivée 2° récolte 26% de voies et Johana Beijbom, 3° devra se contenter de 10% des votes.

Anja a vu sa carrière réellement débuter en 2014 lorsqu’elle remporte la version australienne de « The Voice », elle participe ensuite à la sélection de son pays natal le Danemark pour l’Eurovision l’an dernier avec « Never Alone ». Elle est alors une des grandes favorites mais se fait coiffer au poteau par les Lighthouse X qui l’emportent, à 7% de voies de plus qu’elle en super-finale, elle prend donc sa grande revanche cette année.

Elle chantera à Kiev « Where I Am », une power-balade à l’américaine, très puissante et très bien chanté avec une grande aisance et puissance vocale. C’est franchement pas mal du tout, c’est en tout cas meilleur que les deux dernières contributions danoises. Ce n’est probablement pas le titre gagnant de l’Eurovision 2017 (en même temps ça n’arrangerait pas trop la DR) mais le Danemark devrait s’en sortir pas trop mal à Kiev, la qualification est très probable!

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Anja Nissen tient sa revanche au Danemark!

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s